Forum de la guilde Clash sur le serveur Héroïque (Dofus).

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Th-osette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grospion

MessageSujet: Candidature Th-osette   Dim 15 Jan - 0:31

Bonsoir a tous ,

Voila je me présente , je m'appelle guillaume , j'ai 18 ans , j'habite mons ( belgique )
Je me permet de poster cette candidature car j'ai rencontré des gens de votre guilde en aggro et je suis trés intéréssé de vous rejoindre
j'ai une experience de jeu depuis 4 ans que je joue . j'ai demarré sur jiva avec un iop 92 , ensuite je suis parti sur djaul avec un iop 115 et un sadida 132 . de la je suis retombé sur pouchecot avec un cra 114 . pour l'instant tous arretez .
ensuite j'ai arretez dofus pdt 1 ans et j'ai recommencer sur helsephine avec un feca 164 et j'ai fini sur brumaire avec un cra 72 .
Et voici deja 4 mois j'ai voulu essayer le Sh oto mustan car j'en avait marre de faire toujours le meme . il me fallai du changement , du defit et c'est sur oto mustan que je l'ai trouvé . mort definitive , ect c'est ce qui m'attiré vrmt ^^

pour l'instan je suis un osa 25 full invoc nommé th-osette , mais je posséde aussi un feca 72 , un iop 61 et plusieur perso metier : bijoutier , cordonnier , pecheur , mineur , forgeur baton , bucheron , un peu de tout .

je suis un type assez sympathique qui aime aidé ses amis ou ces allié a recupéré si perdu . ex : perte d'aggro , ect j'aide souvent a re-xp et si besoin je donne des equipement .

Voila je pense que c'est un peu tout .

Pour tout autres renseignement sur moi vous pouvez me laisser un message ou alr me mp sur dofus a th-osette ou th-bilbou ou a th-roxxor je suis toujours sur l'un des trois .

merci d'avance .

Th-osette
Revenir en haut Aller en bas
Mibra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Th-osette   Dim 15 Jan - 13:13

Admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash.allgoo.net

Candidature Th-osette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1