Forum de la guilde Clash sur le serveur Héroïque (Dofus).

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidatures de ridhi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khelifi2

MessageSujet: candidatures de ridhi =)   Dim 27 Nov - 18:48

madame,monsieur,bonjours
Je me présente ridha je joue sous plusieur pseudonymes diverse et varier je voudrait entrer dans votre guild car en voyant votre bras droit elle ma plus et les candidatures par forum donne de l'importance je suis une personne qui joue et a jouer sur plusieur serveur en 2007 j'ai commencer sur le serveur silouathe pendant 2 mois (arret lvl 106 un fiasco) ensuite j'ai trouver mon reconfort sur le serveur heroique où j'ai jouer pendant 1 ans a force de ne pas depasser le lvl 124 j'ai decider d'aller sur jiva j'ai monter iop 167 j'ai arreter je suis revenue sur le sh pas depasser le lvl 98 cette fois (la rage ^^) je suis donc aller sur li crounch ou j'ai monter 5 perso lvl 130 108 156 185 159 et j'ai arreter pour retourner sur se serveur et y rester car j'ai vendu tout mes stuff li crounch pour abo tout mes perso 3 mois ce que j'espere suffisant .
Je suis une personne plutôt simpatique dumoins je pense j'aime le pvp grace aux sh car avoirs du stuff a la cler c'est merveilleux trs belle invention le sh (a pars quand l'on meurs) je suis une personne qui deteste le donjons bouftout a force de le geeker pour up mes perso 60 sa devient chiant.
je ne suis pas la personne qui écrit le plus francais mais je m'efforce d'être lisible pour les autre et bien voila tout ^^
ridha
Revenir en haut Aller en bas

candidatures de ridhi =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1