Forum de la guilde Clash sur le serveur Héroïque (Dofus).

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Fairfax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairfax
Invité

MessageSujet: Candidature: Fairfax   Sam 19 Nov - 16:14

Salut à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Thibault , j'ai 16 ans, et je joue a dofus depuis quelques années ( J'y jouais déjà il y à 5 ans ^^), autant dire que j'ai une bonne expérience de jeu. En jeu ( car ma vie en dehors du jeu, on s'en fou un peu^^) je suis plutôt blagueur , je ne rage pas, même si je meurt (je sors d'une guilde pvp, donc la mort ça me connais !) et surtout j'aime aider les autres. Je joue souvent en groupe/guilde, mais je sais me débrouiller tout seul bien sur. En ce qui me concerne IG, j'ai deux comptes, je me balade souvent avec un mule pour assurer mes arrières, et j'ai un sram lvl 33 que j'ai commencer hier (j'avais un sacri agi lvl 48, mais je l'ai supprimé, pas mon truc les sacri Smile ). J'ai aussi un cra , mort au lvl 48, qui me sert au pvp quand je manque un peu de sous, mais ma source principale d'argent est la forgemagie. J'avais un joaillomage (il vient de mourir ) mais je le referai assez vite.

Si je viens poster ma candidature sur ce forum, c'est que, sans guilde, on ne va pas loin sur ce serveur, qui surtout basé sur l'entraide. En PVP, je m'y connais bien aussi, comme je l'ai dis plus haut , j'étais dans une guilde pvp, qui a été ravager par la trahison.Je connais donc les bases du JcJ sur ce serveur (mule a tchek , dernière barre, etc...)

Voila je crois que j'ai tout dis , si il manque des informations, demandez moi, j'y répondrai volontiers !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et quelque soit le verdict, Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mibra
Admin

MessageSujet: Re: Candidature: Fairfax   Dim 20 Nov - 1:41

Admis pour la période d'essaie.

cheers

(Mp l'un des membres de la guilde IG pour t'inviter).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash.allgoo.net

Candidature: Fairfax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1