Forum de la guilde Clash sur le serveur Héroïque (Dofus).

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wabbit pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mibra
Admin

MessageSujet: Wabbit pas comme les autres   Ven 18 Nov - 2:00

Salut, tout d'abord je vous rappelle d'une lettre écrite par un certain (sage) il y a environ 3ans:

Citation :
Écrit par MonsieurChance le 19/11/2008
Sur Oto Mustam il est une chose qu’il faut mieux bien prendre. La mort.

Un personnage peut mourir de bien des manières. Bêtement ou héroïquement. Suite à une agression ou distraitement dans une zone où les monstres attaquent les imprudents. Un personnage peut mourir tout simplement lors d’un combat dont l’issue n’aura finalement pas été favorable.

Mal estimer la puissance d’un groupe de monstres arrive facilement.

Par un beau soir d'hiver, nous décidâmes entre guilde de faire successivement trois fois le château wa pour avoir les 3 items de la pano wabit puis ensuite faire un donjon wa (pour le dofus cawotte).
Puisque la plus part des membres étaient occupés a faire un donjon rat noir, notre team pour les châteaux wa n'etait composé que de 4 membres:
Osa invoc 105 (mibra)/ iop air 101 (canadou)/ osa invoc 77(multic) / osa invoc 70 (cowqueen)
Tout ce passait à merveille...
Clashant les wabbits albino les uns apres les autres, et passant de map en map à voir démertir le chemin d'une comique passive, nous arrivâmes enfin devant le donjon Smile
Peut importe ce qui suit, au bout de 4 salles, nous nous retrouvâmes face au bêtes les plus ombrageux qu'on puisse imaginer.
Ils etaient 3wobots... Mais on a prévu ça depuis le début de l'aventure.
<<Apres tout, c'est que 3 wobots (lvl 5X) il suffit de rester à disctance pour ne pas prendre un CC au fond des yeux.>> Disait-on.

Le combat se deroulait assez bien qu'on puisse dire jusqu'a ce qu'un des wobot avance en courant (avec ses 5Pm) vers Canadou qui été à 2cases de multic et CLASH !!

-Canadou est mort.
-Multic est mort aussi.

Essayant de garder notre calme, même s'il restait que moi et cowqueen sur la map contre 3 wobots toujours en vie...
Le tour d'apres, 1wobots meurt et son ami compte bien se venger, il tacle le craqueleur, s'avance vers moi et à notre grande surprise pale un deuxième coup critique !
Il reste ainsi cowqueen tout seul sur la map!
Avec un soulagement et d'une préciosité pertinente; il lance le sort 'laisse spirituelle' , il me ressuscite avec 300 pdv, à mon tour je lance le sort 'laisse spirituelle'
Multic est réssuscité.
Nous remplîmes aussitôt la map de bouftous, avec un craqueleur et un dragonet;
les 2wobots se trouvèrent bloqués et n'eussent plus qu'à battre en retraite.
Et nous finîmes les 3autres châteaux avec plus de prudence.
Tous ces effort furent bien récompensés des heures plus tard, et voici un aperçu de mon dofus cawotte obtenu : Basketball

« Rêverie, ô cigare invisible du sage ! »
"V.H"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash.allgoo.net

Wabbit pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1